Bienvenue sur la page de réponse au COVID-19 de l'Ebbets Field Middle School. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations essentielles sur la façon dont nous modifions notre façon de fonctionner pour réduire le risque d'infection au COVID-19. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer que le personnel, les étudiants et les familles sont en sécurité. Veuillez vérifier régulièrement, car nous mettrons à jour les informations ici à mesure que les conditions changent.

Dernière mise à jour: 1 septembre 2020

HORAIRE D'ÉCOLE

PROGRAMME D'APPRENTISSAGE HYBRIDE POUR AUTOMNE 2020

Nous commençons l'année scolaire avec un horaire d'apprentissage hybride. Cela signifie que votre enfant sera à l'école certains jours et travaillera à domicile les autres jours. Si notre comté passe à une urgence sanitaire de niveau 4, nous passerons à l'apprentissage à distance à 100% pour tous les élèves. Consultez cette page pour les mises à jour.

Les élèves du groupe A seront à l'école les lundis et mardis et travailleront à domicile le vendredi.

Les élèves du groupe B seront à l'école les mercredis et jeudis et travailleront à domicile le vendredi.

Les étudiants du groupe C travailleront à domicile du lundi au vendredi.

Tous les étudiants travailleront de chez eux le vendredi.

Si vous devez changer les jours d'apprentissage à l'école de votre enfant, contactez Mme Ersell Mellis à emellis@schools.nyc.gov ou au 917-435-3676

Si vous préférez un programme d'apprentissage 100% en ligne pour votre enfant cette année, remplissez la demande ici ou veuillez contacter Mme Mellis.

La journée scolaire se déroulera de 8h20 à 14h19 - Les élèves arriveront à 8h50. Les élèves peuvent être déposés au plus tôt à 7 h 45 et doivent être récupérés rapidement à la fin de la journée scolaire.

Le corps professoral et le personnel dirigeront les réunions de l'équipe d'apprentissage professionnel / contenu le lundi. L'engagement des parents ou les responsabilités professionnelles auront lieu les mardis. L'enseignement et les autres activités professionnelles se feront à distance les vendredis.

 

 

CONTACT CLÉ

Si vous avez des questions sur le plan COVID-19, veuillez contacter Ersell Mellis:

Email

emellis@schools.nyc.gov

Téléphone: 718-941-5097

Cellulaire: 917-435-3676

Adresse

46 place Mc Keever

Brooklyn, État de New York 11225

 

 

Vous pouvez également vous connecter directement avec vos enseignants en utilisant le répertoire du personnel.

                          INFORMATION SUR LA SÉCURITÉ

Nous avons mis en place des procédures de sécurité pour que nos étudiants et notre personnel restent en bonne santé.

· Masques: Les masques doivent être portés en tout temps par tous les adultes (enseignants, membres du personnel et visiteurs) et par les élèves de 2e année et plus lorsqu'ils sont dans le bâtiment. Si votre enfant ne peut pas porter de masque pour des raisons médicales, il doit avoir une excuse signée par un médecin dans le dossier du cabinet.

· Lavage des mains: les élèves et le personnel doivent se laver soigneusement les mains avant et après avoir mangé, après avoir utilisé la salle de bain, s'ils sont exposés à des liquides organiques (comme la salive ou un éternuement), et à d'autres moments nécessaires tout au long de la journée.

· Procédures de dépôt et de ramassage: veuillez maintenir une distance sociale entre les familles pendant le dépôt et le ramassage. Les parents ne sont pas autorisés à entrer dans le bâtiment avec leur enfant à moins que des dispositions n'aient été prises à l'avance avec le bureau. Veuillez vous déplacer à travers la file de dépôt et de ramassage le plus rapidement possible pour faire de la place aux familles derrière vous.

· Visiter notre école: nous limitons les visiteurs à l'école pendant cette période. Les parents et les bénévoles communautaires et le tutorat en personne ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. La plupart des conférences parents-enseignants et autres réunions peuvent être organisées virtuellement. Toutes les visites doivent être pré-approuvées et planifiées avec le bureau.

· Pendant votre séjour dans le bâtiment: lorsque vous entrez dans le bâtiment, veuillez vous enregistrer à la réception. Lors de l'enregistrement, vous recevrez une étiquette d'identification et vous serez invité à porter votre masque à tout moment.

· Flux de circulation dans les couloirs et les espaces communs: les couloirs sont signalés par des flèches. Veuillez garder au moins 3 pieds de distance entre vous et les autres.

· Maladie: Les étudiants et le personnel présentant des signes de maladie ou ayant une fièvre supérieure à 99,9 ° F doivent rester à la maison. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez le COVID-19 (ou présentez des symptômes du COVID-19 tels que toux ou fièvre), vous devez rester à la maison ou dans un établissement de soins désigné pendant au moins 14 jours. Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail dès que possible.

· Instructions pour le test COVID-19 local: Veuillez visiter les sites de test de coronavirus pour trouver un site de test le plus proche de vous.

Vos responsabilités dans le bâtiment

Mesures de sécurité prises par notre école

En plus de demander à tout le monde de porter des masques, de se laver les mains et de maintenir une distance sociale, notre école a pris plusieurs mesures pour améliorer la sécurité de notre personnel et de nos élèves. Ces étapes ont été recommandées par les autorités sanitaires locales pour réduire le risque de transmission du COVID-19 et d'autres maladies.

· Changements dans la taille des classes: nous avons réduit la taille moyenne des classes de 31 à 18 pour l'enseignement en personne.

· Améliorations de la ventilation: dans un effort pour maximiser la circulation de l'air, nous ouvrons les fenêtres chaque fois que possible et avons ajouté des ventilateurs industriels aux zones à fort trafic.

· Augmentation de la fréquence de nettoyage: Notre équipe de gardiens s'engage à nettoyer toutes les salles de classe deux fois par jour, une fois avant la journée scolaire et une fois l'après-midi. De plus, tous les enseignants ont reçu des lingettes désinfectantes pour essuyer les surfaces et des ressources partagées au besoin tout au long de la journée scolaire.

· Hygiène des mains: Toutes les salles de bains ont été approvisionnées en savon supplémentaire pour un lavage fréquent des mains. De plus, nous avons fourni aux enseignants un désinfectant pour les mains pour la salle de classe et ajouté des postes de désinfectant pour les mains dans les espaces communs.

 

                                                     GUIDE POUR L'APPRENTISSAGE HYBRIDE ET À DISTANCE

Comment fonctionne l'apprentissage hybride

L'apprentissage hybride combine l'enseignement en classe et l'apprentissage à domicile. Cela nous permet de limiter le nombre d'élèves dans le bâtiment chaque jour pour une distance sociale sûre, tout en garantissant que les étudiants peuvent bénéficier d'une interaction directe avec les enseignants et les pairs.

· Pendant les jours de classe, les enseignants dispenseront un enseignement direct à toute la classe et en petit groupe. Ces journées seront principalement utilisées pour présenter de nouveaux sujets, fournir un soutien pédagogique en petit groupe et individuel et effectuer des évaluations pour suivre les progrès des élèves vers les normes.

· Les étudiants se verront attribuer des activités supplémentaires sur lesquelles travailler de manière autonome pendant leurs journées d'apprentissage à domicile. Ces activités permettront aux élèves d'appliquer et de mettre en pratique ce qu'ils ont appris en classe. Il peut y avoir une combinaison d'activités d'apprentissage basées sur la technologie et de feuilles de travail, de projets et de devoirs de rédaction hors ligne. Les activités d'apprentissage à domicile sont une partie importante du processus d'apprentissage et seront notées.

· Les enseignants et les spécialistes en intervention auront des «heures de bureau» virtuelles limitées (sur Google Classroom) après les heures de classe du lundi au jeudi et pendant la journée le vendredi. Les étudiants qui ont des questions ou qui ont besoin d'un soutien supplémentaire peuvent contacter leurs enseignants pendant leurs heures de bureau pour obtenir de l'aide sur les devoirs d'apprentissage à domicile.

· Les élèves avec des IEP ou des plans 504, ou qui ont été identifiés comme à risque de ne pas répondre aux normes académiques, peuvent avoir une intervention individuelle supplémentaire offerte virtuellement ou à l'école le vendredi.

Attentes d'apprentissage à distance

Au cours de l'apprentissage hybride ou 100% à distance, votre enfant est censé effectuer tous les devoirs fournis par l'enseignant. En même temps, nous reconnaissons que le travail autonome à la maison est différent et difficile pour de nombreux étudiants, nous voulons donc offrir de la flexibilité.

· Les élèves et les familles doivent consulter quotidiennement Google Classroom pour les mises à jour importantes de leurs enseignants.

· Les devoirs à domicile pour la semaine seront publiés dans Google Class le lundi matin chaque semaine.

· Les devoirs à domicile pour chaque semaine doivent être remis à 16 h chaque vendredi. Les devoirs seront notés.

· Tous les élèves doivent se connecter à Virtual Home Room à 9h00 le vendredi via Google Hangouts. Recherchez le lien dans la classe Google de votre enseignant.

· Pendant un apprentissage à distance à 100%, votre enseignant peut donner des cours en direct via Google Hangouts. Consultez Google Classroom pour votre programme de cours en direct.

· Lorsqu'ils s'inscrivent à des cours virtuels ou à des réunions, les élèves doivent être à l'heure, convenablement habillés et prêts à apprendre. Nous vous suggérons de vous inscrire 5 minutes avant le début du cours. Essayez de réduire autant que possible le bruit de fond et les distractions.

Technologie: obtenir un appareil et accéder à Internet

Nous nous engageons à faire en sorte que tous les étudiants puissent se connecter avec succès à l'apprentissage en ligne pendant leurs journées d'apprentissage à domicile.

· Si votre élève a besoin d'un ordinateur portable ou d'une tablette, remplissez le formulaire de demande d'appareil pour réserver votre appareil. Emprunter un appareil est gratuit! Les élèves de la maternelle à la 3e année recevront des tablettes et les élèves de la 4e à la 5e année recevront des ordinateurs portables.

· Les appareils empruntés doivent être utilisés uniquement à des fins scolaires et conservés dans un endroit sûr. Emportez votre appareil avec vous les jours d'école.

· Si vous utilisez votre propre appareil, assurez-vous qu'il répond aux exigences technologiques pour l'apprentissage en ligne.

· Si vous n'avez pas accès à Internet à la maison, consultez la liste des fournisseurs de services offrant une connexion gratuite pour les familles gagnant moins de 50 000 $ par année avec des étudiants qui apprennent à la maison.

· Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet chez vous, l'enseignant de votre enfant travaillera avec vous pour vous proposer d'autres devoirs hors ligne.

· Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à Google Classroom, Google Hangouts ou à l'une de nos ressources d'apprentissage en ligne, contactez M. Henry pour obtenir une assistance technique.

Conseils pour un apprentissage réussi à domicile

L'apprentissage à domicile sera différent d'une journée d'école typique. Le temps que votre enfant devrait consacrer à des activités d'apprentissage variera selon l'âge et le niveau scolaire. Les attentes ci-dessous sont des lignes directrices. Si votre enfant n'est pas en mesure de terminer les travaux d'apprentissage à domicile dans les délais recommandés ci-dessous, contactez l'enseignant de votre enfant pour discuter d'une charge de travail modifiée.

· Assurez-vous que votre enfant dispose d'un endroit calme pour travailler (idéalement un bureau ou une table) et des fournitures scolaires dont il a besoin. Essayez de supprimer les distractions comme la télévision ou toute autre technologie non nécessaire pour apprendre.

· Pour les classes K-2, attendez-vous à ce que votre enfant travaille jusqu'à 2 heures par jour, réparties en sessions ne dépassant pas 30 minutes.

· Pour les classes 3-5, attendez-vous à ce que votre enfant travaille jusqu'à 4 heures par jour, réparties en sessions de pas plus d'une heure.

· Votre enfant peut bénéficier de se concentrer sur un nombre limité de sujets chaque jour. Par exemple, s'ils travaillent à la maison du lundi au mercredi au vendredi, ils voudront peut-être travailler sur les sciences et les mathématiques le lundi, les études sociales et les arts du langage anglais le mercredi, et utiliser le vendredi pour rattraper les devoirs non encore terminés.

                                                                                                APPRENDRE À LA MAISON RESSOURCES
Link to I-Ready
Link ti Google classroom
Link to IXL
                                                                                               RESOURCES FOR FAMILIES

                                        Repas gratuits

  Link to Free meals 

Les centres de repas fonctionneront pour les enfants et les familles de 7h30 à 11h30 et pour les adultes de 11h30 à 13h30.
Personne ne sera refusé à aucun moment • Tous les adultes et enfants peuvent prendre plusieurs repas à la fois • Options végétariennes et halal disponibles sur tous les sites

                                                         Aide aux familles

Nous savons que de nombreuses familles éprouvent des difficultés pendant cette période et nous sommes là pour vous aider.

· Nous offrons le petit déjeuner et le déjeuner gratuits à tous les élèves pendant les jours d'école. Les étudiants et les familles ayant besoin d'un soutien alimentaire supplémentaire peuvent prendre des repas gratuits via le programme Meal Hub (voir le lien à gauche).

· Notre assistante sociale et notre psychiatre scolaire sont disponibles pour des rencontres virtuelles. Ils peuvent également mettre votre famille en contact avec des ressources communautaires pour vous aider.

o Veuillez contacter Mme Thomas, notre psychiatre scolaire, si votre enfant souffre de traumatismes ou de problèmes de santé mentale ou a besoin d'être évalué pour un plan IEP ou 504.

o Veuillez contacter M. Jones, notre travailleur social, si votre famille a perdu son logement, traverse une crise ou a besoin d'un soutien supplémentaire pendant cette période.

· De nombreuses ressources communautaires sont disponibles pour les familles qui ont besoin d'aide pour le logement, les services publics, les services de santé mentale, les services de crise et d'autres soutiens pendant cette période. Utilisez les liens rapides à droite pour vous connecter à plus de ressources communautaires.

Ressources communautaires

         Mental Health Resources

         CDC COVID Resources

         Find A COVID Test Center

         NYC Housing Support

         Find A Hospital

         Utility Bill Assistance

MISES À JOUR
Pour rester informé des modifications apportées aux procédures ou à la planification, veuillez ajouter cette page à vos favoris dans votre navigateur. Nous enverrons également des courriels à toutes les familles.
RÉPONDRE AUX BESOINS SPÉCIAUX

         Children of essential workers: We are offering an option for 100% in-person instruction for children of essential workers. Contact Ersell Mellis  at emellis@schools.nyc.gov or 917-435-3676 for information. 

         Families wishing to continue to learn remotely: If your child or a family member is at high-risk for complications due to COVID-19 may opt to continue 100% remote learning. Contact Ersell Mellis at emellis@schools.nyc.gov or 917-435-3676 to enroll your child in our remote learning program. · Enfants des travailleurs essentiels: Nous offrons une option d'enseignement en personne à 100% pour les enfants des travailleurs essentiels. Contactez Ersell Mellis à emellis@schools.nyc.gov ou au 917-435-3676 pour plus d'informations.

· Les familles souhaitant continuer à apprendre à distance: si votre enfant ou un membre de la famille présente un risque élevé de complications dues au COVID-19, vous pouvez choisir de poursuivre l'apprentissage à distance à 100%. Contactez Ersell Mellis à emellis@schools.nyc.gov ou au 917-435-3676 pour inscrire votre enfant à notre programme d'apprentissage à distance.

School logo

COVID-19 Updates

Link to Main page
Link to Our Faculty & Staff
Link to Our Students
Link to About Us
Link to Our Parents
Link to Programs
Link to Partnerships

Welcome to the Ebbets Field Middle School COVID-19 response page.  Below you will find all the critical information about how we are changing the way we operate to reduce the risk of the COVID-19 infection.  We are doing everything we can to make sure staff, students, and families are safe.

Please check back regularly, as we will update the information here as conditions change.

Last updated: September 1, 2020

SCHOOL SCHEDULE

HYBRID LEARNING SCHEDULE FOR FALL 2020

We are starting the school year with a hybrid learning schedule.  This means your child will be in school some days and working from home on other days.  If our county moves into a Level 4 Health Emergency, we will switch to 100% remote learning for all students.  Check this page for updates.

Group A Students will be in school on Mondays and Tuesdays and work from home on Fridays.

Group B Students will be in school on Wednesdays and Thursdays and work from home on Fridays.

Group C Students will work from home from Monday through Friday.

All students will work from home on Fridays.

If you need to switch your child's in-school learning days, contact Ms. Ersell Mellis at emellis@schools.nyc.gov or  917-435-3676

If you prefer a 100% online learning schedule for your child this year, fill out the request here or please contact Ms. Mellis.

The school day will run from 8:20am - 2:19 pm--Students will arrive at 8:50am.  Students may be dropped off no earlier than 7:45 am and must be picked up promptly at the end of the school day.

Faculty and Staff will lead Professional Learning/ Content Team meetings on Mondays. Parent Engagement or Professional Responsibilities will be conducted on Tuesdays. Teaching and other professional activities will be done remotely on Fridays.

 

 

KEY CONTACT

If you have any questions about the COVID-19 plan, please contact Ersell Mellis:

Email

emellis@schools.nyc.gov

Phone: 718-941-5097

Cell: 917-435-3676

Address

46 Mc Keever Place

Brooklyn, New York 11225

 

 

You can also connect with your teachers directly using the Staff Directory.

                           SAFETY INFORMATION

Your Responsibilities While in the Building

We have put safety procedures in place to keep our students and staff healthy. 

         Masks: Masks must be worn at all times by all adults (teachers, staff, and visitors) and by students in grade 2 and up while in the building. If your child is unable to wear a mask for medical reasons, they must have an excuse signed by a doctor on file in the office.

         Handwashing: Students and staff are expected to wash hands thoroughly before and after eating, after using the bathroom, if exposed to body fluids (like saliva or a sneeze), and at other times necessary throughout the day.  

         Drop-off and pickup procedures: Please maintain social distancing between families during drop-off and pickup. Parents are not allowed to enter the building with their child unless arrangements have been made in advance with the office. Please move through the drop-off and pickup line as quickly as possible to make room for families behind you. 

         Visiting our school: We are limiting visitors to the school during this time. Parent and community volunteer and in-person tutoring have been suspended until further notice. Most parent-teacher conferences and other meetings can be held virtually. All visits must be pre-approved and scheduled with the office. 

         While in the building: When you enter the building, please check in at the front desk. During check-in, you will be given a nametag and reminded to wear your mask at all times.

         Traffic flow in hallways and common areas: Hallways are marked with arrows. Please keep at least 3 ft. distance between yourself and others.

         Illness: Students and staff exhibiting signs of illness or having a fever of greater than 99.9F must stay home. If you or someone you know has COVID-19 (or shows symptoms of COVID-19 such as coughing or fever), it is required that you stay home or at a designated care facility for a minimum of 14 days. Please contact us via phone or email as soon as possible.

         Directions for local COVID-19 testing: Please visit the Coronavirus Testing locations to find a test site closest to you.

Safety Precautions Taken By Our School

In addition to asking everyone to wear masks, wash hands, and maintain social distancing, our school has taken several steps to improve the safety of our staff and students. These steps have been recommended by local health authorities to reduce the risk of transmission of COVID-19 and other illnesses. 

         Changes in class sizes: We've reduced the average class size from 31 to 18 for in-person instruction.

         Improvements in ventilation: In an effort to maximize air circulation, we are opening windows whenever possible and have added industrial fans to high-traffic areas.

         Increases in cleaning frequency: Our custodial team is committed to cleaning all classrooms twice daily, once before the school day and once in the afternoon. In addition, all classroom teachers have been provided with sanitizing wipes to wipe down surfaces and shared resources on an as-needed basis throughout the school day. 

         Hand sanitation: All bathrooms have been stocked with extra soap for frequent hand washing. In addition, we have provided teachers with hand sanitizer for the classroom and added hand sanitizer stations in common areas. 

                                                     GUIDANCE FOR HYBRID & REMOTE LEARNING

How Hybrid Learning Works

Hybrid learning combines in-class instruction and at-home learning. This allows us to limit the number of students in the building each day for safe social distancing, while still ensuring that students can benefit from direct interaction with teachers and peers. 

         During days in class, teachers will provide direct whole-class instruction and small-group instruction. These days will be used primarily to introduce new topics, provide small group and one-on-one instructional support, and conduct assessments to monitor student progress towards standards. 

         Students will be assigned additional activities to work on independently for there at-home learning days. These activities will allow students to apply and practice what they learned in class. There may be a combination of technology-based learning activities and offline worksheets, projects, and writing assignments. At-home learning activities are an important part of the learning process and will be graded. 

         Teachers and intervention specialists will have limited virtual "office hours" (on Google Classroom) after school hours Monday - Thursday and during the day on Fridays. Students who have questions or need extra support can check in with their teachers during their office hours for help with at-home learning assignments. 

         Students with IEPs or 504 plans, or who have been identified as at-risk for not meeting academic standards, may have additional one-on-one intervention provided either virtually or in school on Fridays. 

Remote Learning Expectations

During hybrid or 100% remote learning, your child is expected to complete all assignments provided by the teacher. At the same time, we recognize that working independently at home is different and difficult for many students, so we want to provide flexibility. 

         Students and families should check Google Classroom daily for important updates from their teachers.

         At-home assignments for the week will be posted in Google Class by Monday morning each week. 

         At-home assignments for each week should be turned in by 4:00 each Friday. Assignments will be graded. 

         All students are expected to sign into Virtual Home Room at 9:00 on Fridays through Google Hangouts. Look for the link in your teacher's Google Classroom. 

         During 100% distance learning, your teacher may conduct live classes via Google Hangouts. Check Google Classroom for your live class schedule.

         When signing in for virtual classes or meetings, students are expected to be on time, appropriately dressed, and ready to learn. We suggest signing in 5 minutes before class starts. Please try to reduce background noise and distractions as much as possible. 

Technology: Getting a Device and Internet Access

We are committed to making sure that all students can successfully connect to online learning during their at-home learning days. 

         If your student needs a laptop or tablet, fill out the Device Request Form to reserve your device. Borrowing a device is free! Students in grades K - 3 will receive tablets and students in grades 4-5 will receive laptops. 

         Borrowed devices should be used for school purposes only and kept in a secure location. Take your device with you on in-school days. 

         If you are using your own device, make sure it meets the technology requirements for online learning.

         If you do not have internet access at home, check the list of service providers furnishing free connection for families earning less than $50,000 per year with students learning at home.

         If you are not able to get internet hooked up in your home, your child's teacher will work with you to provide alternative offline assignments. 

         If you are having trouble connecting to Google Classroom, Google Hangouts, or any of our online learning resources, contact Mr. Henry for tech support.

Tips for Successful At-Home Learning

At-home learning will look different than a typical school day. The amount of time your child should be expected to engage in learning activities will vary by age and grade level. The expectations below are guidelines. If your child is not able to complete at-home learning assignments within the time periods recommended below, contact your child's teacher to discuss a modified assignment load. 

         Make sure your child has a quiet place to work (ideally a desk or table) and the school supplies they need. Try to remove distractions like the television or other technology not needed for learning. 

         For grades K-2, expect your child to work up to 2 hours per day, broken up into sessions of no more than 30 minutes. 

         For grades 3-5, expect your child to work up to 4 hours per day, broken up into sessions of no more than one hour. 

         Your child may benefit from focusing on a limited number of subjects each day. For example, If they are working at home Monday-Wednesday-Friday, they may want to work on science and math on Mondays, Social Studies and English Language Arts on Wednesday, and use Fridays to catch up on any assignments not yet completed. 

                                                                                                LEARN AT HOME RESOURCES
Link to I-Ready
Link ti Google classroom
Link to IXL
                                                                                               RESOURCES FOR FAMILIES

                                        Free Meals

  Link to Free meals 

Meals Hubs will operate for children and families from 7:30 am to 11:30 am, and for adults from 11:30 am to 1:30 pm.
No one will be turned away at any time  All adults and children can pick up multiple meals at one time  Vegetarian and halal options available at all site
s

                                                          Help for Families

We know that many families are struggling during this time, and we are here to help. 

         We are providing free breakfast and lunch for all students during in-school days. Students and families needing additional food support may pick up free meals through the Meal Hub program (see link to the left). 

         Our social worker and school psychiatrist are available for virtual meetings. They can also connect your family with community resources to help you. 

o    Please contact Ms. Thomas, our School Psychiatrist, if your child is experiencing trauma or mental health issues or needs to be evaluated for an IEP or 504 plan. 

o    Please contact Mr. Jones, our Social Worker, if your family has lost housing, is experiencing a crisis, or needs additional support during this time. 

         There are many community resources available for families who need help with housing support, utilities, mental health services, crisis services, and other supports during this time. Use the quick links to the right to connect with more community resources. 

Community Resources

         Mental Health Resources

         CDC COVID Resources

         Find A COVID Test Center

         NYC Housing Support

         Find A Hospital

         Utility Bill Assistance

UPDATES
To stay up to date with any changes to procedures or scheduling, please bookmark this page on your browser.  We will also be sending out emails to all families.
MEETING SPECAL NEEDS

         Children of essential workers: We are offering an option for 100% in-person instruction for children of essential workers. Contact Ersell Mellis  at emellis@schools.nyc.gov or 917-435-3676 for information. 

         Families wishing to continue to learn remotely: If your child or a family member is at high-risk for complications due to COVID-19 may opt to continue 100% remote learning. Contact Ersell Mellis at emellis@schools.nyc.gov or 917-435-3676 to enroll your child in our remote learning program. 

School logo

COVID-19 Updates

Link to Main page
Link to Our Faculty & Staff
Link to Our Students
Link to About Us
Link to Our Parents
Link to Programs
Link to Partnerships